Anniversaire "Lendemain"
Je suis très heureux de célébrer le premier anniversaire de "Lendemain" sorti sur le Label Créactitude. C'est un moment spécial pour moi, même si je ressens une certaine pe[...]
Fin d'une semaine de résidence à l'espace des arts de Chalon sur Saône.
J'ai terminé l'écriture musicale (électro-obscur), intégrer la batterie live et Justine a finaliser la chorégraphie, nous avo[...]