Retour Photo sur le concert de sortie 78 Tours au Sunset. Merci d’être venu nombreux. Très belle soirée!!!
On se retrouve le 25 février 20h30 aux Disquaires.
Hello, Pour tous les copains, les amis et les personnes qui suivent le projet de loin depuis quelques temps, je suis très heureux de vous apprendre qu'une partie du concert de ce soir à Paris au Baise[...]
Nous serons en concert le mardi 25 Février à 20h30 aux Disquaires, 6 Rue des Taillandiers
Paris, 75011 France.
Accès au concert : 5€
Ouverture du bar dès 17h.
Happy-hours jusqu’à 20h
Début [...]
Je suis très content d'intégrer le groupe CycloBal pour cette saison 2026.
La première sortie avez lieu ce week-end en Normandie sur les rives de la Seine, c'était magnifique, une super équipe, d[...]