Nous serons en concert le mardi 12Novembre à l'UCPA Rosa Parks.
RDV 19h30!!
Premier concert avec la fanfare pour certain qui nous ont rejoint cette année.
Le son s'épaissit la musique se dens[...]
Bonjour à tous,
Aujourd'hui marque le début d'une nouvelle aventure qui me passionne profondément : Poumtsita.
Ce projet est l'aboutissement de mon désir de créer un répertoire solo in[...]
Xavier Roumagnac Trio était en concert pour un event After Work Sixte Limousine chez BMW Brand Store Georges V le 31 janvier 2019.
Avec Clément Simon Orgue et Robby Marshall saxophone.
 [...]