Bonjour tout le monde,
Après quelques pérégrinations estivales, nous voici de retour à Paris pour un concert au Baiser Salé.
Le 28 sept à 21h30.
Voici un lien pour un tarif réduit:
https:/[...]
Nous serons en représentation au conservatoire de Colombes dans le cadre du Caf'Muz, avec deux concerts pour les scolaire 24 janvier ainsi qu'un tout public 2 février.
Un vrai plaisir de retrouver [...]