Super expérience que de partager un bout de route et de musique avec le Cyclo Bal de Lucien Alphonso pour l'inauguration d'une piste cyclable dans le Loiret.
J'ai expérimenter le fait de déplacer m[...]
Une belle chronique sur le site Latin de Jazz...& co merci par Nicole Videmann.
A lire sur:
http://www.latins-de-jazz.com/clin-doeil-a-xavier-roumagnac-eklectik-band/
Nous jouerons dimanche 19 juin Juin 17h au théatre des Champs Elysées ou nous accompagnerons une chorégraphie de Leelou Anera Seugnet intitulé "LA LIGNE 42" autour du morceau DARKNESS.
Avec Lisa C[...]